retour

Notre politique de retour

Chez Belles Nuits, nous nous engageons à vous proposer des produits de qualité irréprochable. C'est pourquoi nous mettons en place des procédures de contrôle systématiques. Cependant, vous avez la possibilité d'échanger un produit ou de vous faire rembourser si celui-ci respecte les modalités ci-dessous.
 

TEXTILES LASSON
25 rue du Maréchal Foch
57500 Saint Avold

 

Modalités de retour pour convenance personnelle

Si vous n’êtes pas satisfait de l’un des produits que vous avez reçus, vous disposez d’un délai de 14 jours (cf article 5 des CGV) pour nous faire part de votre décision en nous adressant le présent bulletin ou tout autre bulletin de rétractation clair et non équivoque contenant les informations prévues à l’article R121-1 du Code de la consommation. Vous devrez ensuite nous retourner les produits concernés dans le délai maximum de 14 jours suivant l’envoi de votre bulletin de rétractation (produits non utilisés et renvoyés dans leur emballage d’origine). Pour des raisons d’hygiène, les produits utilisés ne seront pas repris. Vous pouvez demander l’échange de celui-ci contre un autre produit (moyennant le règlement de la différence de prix si celui-ci est plus cher. Dans le cas contraire, Belles Nuits vous remboursera cette différence). Vous pouvez également obtenir le remboursement intégral après réception et vérification du produit.
 
Par ailleurs, il existe une possibilité de retour spécifique (cent nuits d’essai) pour les matelas (cf article 5.2 des cgv).
Dispositions spécifiques au pack : le droit de retour légal ou contractuel ne peut s’exercer que sur l’ensemble des produits composant le pack et non article par article.

Modalités de retour pour défaut de qualité ou erreur d’expédition

Si un produit ne correspond pas à votre commande ou présente un défaut de qualité, merci de prendre contact avec le service commercial afin de définir les modalités de retour et d’échange. En ce qui concerne la réception d’un produit non-conforme à votre commande, vous disposez d’un délai de 14 jours pour demander son remplacement ou son remboursement (produit non utilisé et renvoyé dans son emballage d’origine). Dans le cas d’un défaut de qualité, vous disposez d’un délai de 6 mois pour obtenir le remplacement ou la réparation du produit.
© 2019, tous droits réservés - Belles Nuits®